Réserve de vente - Elevage des Introuvables, Chaterie de Korats

Elevage des Introuvables

Aller au contenu

Réserve de vente

Contrats

RESERVES D’ELEVAGE ET DE VENTE ENTRE L’ELEVEUR ET L’ACHETEUR


L'éleveur espère que le chat qu'il vous confie aujourd'hui, vous donnera beaucoup de plaisir. Nous vous prions de bien soigner votre nouveau colocataire et de veiller à son bien-être physique et psychique. Tenez compte que l'animal est dans l'impossibilité d'ouvrir lui-même une boîte ou d'appeler le vétérinaire. Le chat vous rendra au centuple l'attention et l'amour que vous lui porterez.
Garantie de l’éleveur
Le chat est âgé d'au minimum 3 mois au moment de la remise, il est sevré, propre et est en très bonne santé. Il a été vermifugé 1 fois et a reçu le premier vaccin obligatoire. Selon la dernière visite chez le vétérinaire, il a été déclaré en excellente santé. Le certificat de vaccination ou (Passeport en supplément) est remis à l’acheteur (se) et contient une indication sur le genre et les dates des revaccinations.
Maladies cachées ou insuffisances
L’éleveur certifie qu'aucune maladie cachée ou insuffisance lui sont connues, selon rapport du vétérinaire. Si problème de santé décelé au-delà des 7 jours, l'acheteur devra cependant fournir les preuves de la maladie et l’éleveur est en droit de demander un deuxième avis médical. Sont exclues toutes réactions normales découlant de la vaccination du chat (diarrhée ou yeux coulants) ainsi que les stress occasionnés par le nouvel environnement et le changement de nourriture.
Garantie de l’acheteur
a) L’acheteur s'engage à tenir le chat de manière adaptée, de le garder au chaud, de le nourrir, le soigner. Il lui assurera les soins vétérinaires nécessaires et de lui faire tous les vaccins nécessaires. Si son chat est en contact avec l’extérieur ou va en pension, il respectera les plans de vaccinations et le vermifugera régulièrement tous les 3 mois. Il s’engage à le faire stériliser ou castrer.
Les soussignés s’engagent mutuellement à respecter les réserves d’élevage et de ventes suivantes pour le chat :
Nom du chat : .... des Introuvables
Race et variété :   Korat Puce : 756...........
Date de naissance : ........... Sexe : .........   N° LOS/LOS:  20-….
Le vendeur L’acquéreur
Nicole Guisolan

Fait à Ponthaux, le...............

Rte des Combes 1, 1772 Ponthaux
Retourner au contenu